Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customiZatitude
customiZatitude
19 septembre 2006

new fringues

Samedi j'ai fait un petit peu de shopping et j'ai acheté:

-un cache coeur petit bateau chocolat très zouli

-un t-shirt large pimkie rayé gris et noir avec 2-3 écritures noires dessus

-un Jean gris délavé

-un collier magnifique!

Sinon en ce qui concerne les créas, je vous montrerai bientô mon collier quand il sera monté (avec les perles roses) mais je ne trouve pas de ruban en satin rose clair; Et pour la broche en raphia, c'est bientôt! Aller, bizZ les myss! ;)

19619995m_b

Publicité
Commentaires
customiZatitude
  • C'est pas paske ça s'apelle "customi-zâtitude" qu'il n'y a que de la customisation, NON! Y a aussi des bidouillages, des bijoux, des fimotations, du racontage de life... Eh oui, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité