Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customiZatitude
customiZatitude
31 octobre 2006

C'est beau Paris!

Je reviens d'un petit week-end en famille à Paris, j'était contente de retrouver la capitale car je ne l'avais pas vue depuis le concert de madonna. MON PROGRAMME:

-vendredi: J'arrive au dejeuner chez papelé & mété, j'ai faim, heureusement y a tt un tas de cochoneries à grignoter... tp CoOol!!! l'aprèsmidi virée shopping passage du havre et galeries lafayette boulevard haussmann, je ne fais que m'acheter un petit livre "look de filles" (ben oui, fô ke j'économise pr mon mp4 moua!)

-Samedi: mon père à eu l'exellente idée d'aller voir "le médecin magrès lui" (Molière grrrrrr -_-) au théatre du gymnase, la pièce avait été remise au goût du jour et j'ai beaucoup ri (OUF!). Après l'effort, le réconfort on fait un p'tit tour chez virgin et je m'achète un livre "Customiser tout ce qu'il ya dans votre placard", ensuite on galère grave pr trouver un androit ou goûter, finalement on paie une fortune pr un donut et une grême brulée et on s'assoit au café des galeries lafayette.

9782501044721

-Dimanche: Petit tour à Monmartre que j'ai re-découvert Monmartre: Les éscaliers de la butte, le café des 2 moulins, le moulin rouge... So' cool!

-Lundi: Mon père tient absolument a aller voir une expo de peintures bidon (tous o abris!!!!!) mais après je lui pardonne paske on va boulevard st michel et je m'achete 4 livres d'occaz' pr... tintintintin mesdames & messieurs... 2 EUROS!!!!!!

Publicité
Commentaires
customiZatitude
  • C'est pas paske ça s'apelle "customi-zâtitude" qu'il n'y a que de la customisation, NON! Y a aussi des bidouillages, des bijoux, des fimotations, du racontage de life... Eh oui, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité