Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customiZatitude
customiZatitude
2 novembre 2006

Nouveaux savons

Hier, je me suis lancée dans la confection de petits savons, moulé dans mon bac à glaçons (pas dans le congélo bien sur ;) ), ça donne des petits savons carrés. Il y en a à la noix de coco qui sont touts blancs et d'autres choco-canelle. Hier soir quand je les démoulais ils ressemblaient à de la chair à saucisse, et ce matin pire encore... a vous de deviner! :) :) :)

Une photo bientôt!

--------------------------------------------------------------------

& tites news de mon savon à la rose, amande et fleur d'oranger: comme ils séchaient dans la cuisine, mes petites soeurs et mes parents ne pouvait pas s'empecher d'apuyer dessus pour voir si il était bien durci ou non. Résultat:Il y a une grosse fissure au milieu de mon beau  savon :( :( :( Maintenant, il est sur mon radiateur, NA!

Publicité
Commentaires
customiZatitude
  • C'est pas paske ça s'apelle "customi-zâtitude" qu'il n'y a que de la customisation, NON! Y a aussi des bidouillages, des bijoux, des fimotations, du racontage de life... Eh oui, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité