Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customiZatitude
customiZatitude
14 décembre 2006

ENFIN DE RETOUR!!!

et oui oui oui me revoila après un lonnnnnnnnnnng moment de silence sur mon blog!

pour les nouveautés je suis en train de me faire un "sautoir bohème" sur un cordon en feutrine rose avec des fleurs en feutrine rouges et roses, des perles en bois marrons, beiges, prunes... Peux être des paillettes il est pa fini paske je taf tp en ce momen é j'ai pa le temps

23987866o_aix

tite tof a la con paske j'en ai pas d'otre ki a minimmum de rapport ac le sujet...

Publicité
Commentaires
customiZatitude
  • C'est pas paske ça s'apelle "customi-zâtitude" qu'il n'y a que de la customisation, NON! Y a aussi des bidouillages, des bijoux, des fimotations, du racontage de life... Eh oui, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité