Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customiZatitude
customiZatitude
13 septembre 2006

De retour!

après un lOonnng week-end, me voila de retour! Eh oui pendant pleusieurs jours mes petites menottes manucurées ont souffert! Ce week end je me suis confectionnée une broche en raphia rose et des perles "boules de golf " en fimo avec la technique "du sel" empruntée à noumy, je compte m'en faire un sautoir avec un ruban en satin rose. (Je n'ai malheureusement pas de photos :( :( :( :( :( car mon numérique fait la grêve).

Donc j'en profite pour vous montrer ma bible de la custo par Véra Atchou:

9782012359130

Un livre super plein d'idées de custos à la portée de tout le monde et très original! Avec, vous allez pouvoir confectionner des doudous de ballerines (oui, oui, ça existe! ;) ), Une lingerie frime, des chaussettes bling-bling, un gilet haute-couture une super tunique rien qu'avec un paréo... bref SUPER!

Publicité
Commentaires
customiZatitude
  • C'est pas paske ça s'apelle "customi-zâtitude" qu'il n'y a que de la customisation, NON! Y a aussi des bidouillages, des bijoux, des fimotations, du racontage de life... Eh oui, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité